top of page

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ RELATIVE AUX DEMANDES SOUMISES VIA LE SITE WEB SUSTAIN IT RIGHT

 

Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») vise à informer les utilisateurs du site Web www.sustainitright.com (le « Site Web ») sur le traitement des données personnelles effectué dans le cadre de la soumission de demandes via le Site Web.

Lorsqu'un utilisateur soumet une demande via le Site Internet, Sustain It Right (« SIR ») traite les données personnelles de cet utilisateur en tant que responsable du traitement des données au sens du Règlement du Parlement européen et du Conseil 2016/679 du 27 avril 2016. relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (« RGPD »).

SIR s'engage à traiter les données personnelles qu'elle collecte conformément aux dispositions de la loi n° 2007-2009. 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés (modifiée), aux dispositions du RGPD, et conformément aux modalités décrites dans la Politique de Confidentialité.

SIR peut modifier cette Politique de Confidentialité à tout moment. La date de mise à jour apparaît en haut de ce document. Toute modification de la Politique de Confidentialité est effective dès sa publication sur le Site Internet.

 

RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

Sustain It Right (SIR), société par actions simplifiée au capital de 10 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 953 022 530, dont le siège social est 38, rue de Berri , 75008 Paris, est responsable du traitement des données personnelles collectées dans le cadre de la demande d'obtention d'une licence gratuite.

 

COLLECTE DE DONNÉES PERSONNELLES – OBJECTIF DU TRAITEMENT

Les données personnelles font référence à toute information concernant une personne identifiée ou identifiable.

SIR, en sa qualité de responsable de traitement au sens du RGPD, est susceptible de collecter et de conserver les données personnelles que vous transmettez sur le Site dans les cas suivants :

Demande de version démo de la plateforme numérique fournie par SIR,

Demande d'obtention d'une licence gratuite afin de pouvoir créer un compte utilisateur pour accéder à la plateforme numérique mise à disposition par SIR.


A cette fin et à ce titre, SIR est susceptible de collecter et conserver les données personnelles suivantes :


Données relatives à l’identité de l’utilisateur : nom, prénom, société, fonction, adresse email, pays, ville.


Ces données personnelles sont indispensables pour traiter votre demande soit d'obtention d'une licence gratuite, soit d'une version démo. Si vous n'autorisez pas SIR à traiter vos données personnelles, vous ne pourrez pas créer de compte utilisateur pour accéder à la plateforme numérique mise à disposition par SIR.


SIR se réserve expressément le droit de refuser d'accéder soit à la demande d'obtention d'une licence gratuite, soit à une version démo. La transmission de vos données pertinentes ne garantit pas que SIR accédera à votre demande d'obtention soit d'une licence gratuite, soit d'une version démo.

 

BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT - DURÉE DE CONSERVATION

 

Lorsqu'un compte utilisateur est supprimé, les données personnelles seront supprimées de la base de données active. Les données ne peuvent être conservées sous forme d'archives qu'à des fins d'établissement de la preuve d'un droit ou d'un contrat.

 

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

SIR, en tant que responsable du traitement des données au sens du RGPD, met en œuvre les mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour garantir la sécurité, l'intégrité et la confidentialité des données personnelles des utilisateurs, afin d'éviter qu'elles ne soient déformées, endommagées ou que des personnes non autorisées y aient accès. des tiers.

 

DESTINATAIRES DES DONNÉES PERSONNELLES

SIR, en tant que responsable de traitement au sens du RGPD, est destinataire de toutes les catégories de données personnelles soumises sur le Site.

 

Vous autorisez SIR à sous-traiter, au sens du RGPD, tout ou partie de ses obligations relatives au traitement des données que vous avez transmises sur le Site.

Toutefois, SIR ne partagera jamais, sans instructions en ce sens et/ou sans avoir obtenu votre consentement préalable, vos données personnelles avec des sociétés tierces.

SIR pourra être amenée à divulguer vos données personnelles à des autorités administratives ou judiciaires afin de se conformer à ses obligations légales ou réglementaires.

 

DROIT D'ACCÈS, DE RECTIFICATION ET DE SUPPRESSION

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, chaque personne concernée par le traitement de ses données personnelles dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données la concernant.

Vous pouvez demander la rectification, le complément, l'éclaircissement, la mise à jour ou la suppression de toutes les données vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, périmées ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation sont interdites.

Pour exercer ces droits, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse e-mail suivante : contact@sustainitright.com.

Si vous estimez que leurs droits au titre du RGPD n'ont pas été respectés, vous pouvez introduire une réclamation en ligne auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr) ou par courrier (CNIL, 3 Place de Fontenoy TSA 80715-75334 Paris Cedex 07).

 

LOI APPLICABLE

Cette Politique de Confidentialité est régie par la loi française.

Table politique de confidentialité
bottom of page

top of page

PRIVACY POLICY RELATING TO REQUESTS SUBMITTED THROUGH THE SUSTAIN IT RIGHT WEBSITE

 

This privacy policy ("Privacy Policy") aims to inform users of the website www.sustainitright.com (the ”Website”) about the processing of personal data carried out in the context of submitting requests through the Website. 

When a user is submitting a request through the Website, Sustain It Right ("SIR") processes this user’s personal data as a responsible for data processing within the meaning of Regulation of the European Parliament and of the Council 2016/679 of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data ("GDPR").

SIR undertakes to process the personal data it collects in accordance with the provisions of law no. 78-17 of 6 January 1978 relating to information technology and civil liberties (amended), with the provisions of the GDPR, and in accordance with the terms and conditions described in the Privacy Policy.

SIR may amend this Privacy Policy at any time. The date of the update appears at the top of this document. Any modification of the Privacy Policy is effective as of its publication on the Website.

 

RESPONSIBLE FOR DATA PROCESSING 

Sustain It Right (SIR), a société par actions simplifiée (simplified joint stock company) with a share capital of 10,000 euros, registered in the Paris Trade and Companies Register under number 953 022 530, whose registered office is at 38, rue de Berri, 75008 Paris, is responsible for processing the personal data collected in the context of the request to obtain a free license.

 

COLLECTION OF PERSONAL DATA - PURPOSE OF PROCESSING

Personal data refers to any information concerning an identified or identifiable individual.

SIR, in its capacity of responsible for data processing within the meaning of the GDPR, is likely to collect and store the personal data you transmit on the Website in the following cases:

  • Request for a demo version of the digital platform provided by SIR,

  • Request to obtain a free license in order to be allowed to create a user account to access the digital platform provided by SIR.
     

For this purpose and in this capacity, SIR may collect and store the following personal data:
 

  • Data relating to the user’s identity: surname, first name, company, role, e-mail address, country, city.
     

This personal data is essential to process your request either to obtain a free license or a demo version. If you do not authorise SIR to process your personal data, you will not be able to be allowed to create a user account to access the digital platform provided by SIR.


SIR expressly reserves the right to refuse to grant either the request to obtain a free license or a demo version. The transmission of your relevant data does not guarantee that SIR will grant your request to obtain either a free license or a demo version.

 

LEGAL BASIS FOR PROCESSING - STORAGE DURATION

 

 

When a user account is deleted, personal data will be deleted from the active database. The data may only be stored in archival form for the purposes of establishing proof of a right or a contract.

 

PROTECTION OF PERSONAL DATA

SIR, as responsible for data processing within the meaning of the GDPR, implements the appropriate technical and organisational security measures to guarantee the security, integrity and confidentiality of users' personal data, in order to prevent them from being distorted, damaged or accessed by unauthorised third parties.

 

ADDRESSEES OF PERSONAL DATA

SIR, as data controller within the meaning of the GDPR, is the recipient of all categories of personal data submitted on the Website.

 

You authorise SIR to subcontract, within the meaning of the GDPR, all or part of its obligations relating to the processing of the data you transmitted on the Website.

However, SIR will never, without instructions in this respect and/or without having obtained your prior consent, share your personal data with third-party companies.

SIR may have to disclose your personal data to administrative or judicial authorities in order to comply with its legal or regulatory obligations.

 

RIGHT OF ACCESS, RECTIFICATION AND DELETION

In accordance with the applicable legal and regulatory provisions, each person concerned by the processing of their personal data has the right to access, rectify and delete data concerning them.

You may request the rectification, completion, clarification, updating or deletion of any data concerning you that is inaccurate, incomplete, out of date or whose collection, use, communication or storage is prohibited.

To exercise these rights, you may send an e-mail to the following e-mail address: contact@sustainitright.com.

If you believe that their rights under the GDPR have not been observed, you may submit a complaint online to the Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr) or by post (CNIL, 3 Place de Fontenoy TSA 80715-75334 Paris Cedex 07).

 

APPLICABLE LAW

This Privacy Policy is governed by French law.

Privacy Policy Table
bottom of page